Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le Grandeur Nature et son organisation
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Les Chimériades 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aralyrn

Aralyrn



Les Chimériades 2009 Empty
MessageSujet: Les Chimériades 2009   Les Chimériades 2009 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:55

Voila le we est fini et l'on rentre tous chez nous la tête pleine de souvenirs extraordinaires.

Nous avons participé à cette manifestation qui est comme le bon vin, elle se bonifie avec l'âge. Pour certain d'entre nous c'était la 2ème fois mais pour tous c'était la première fois sous la Bannière Orck'n Rôle. Je pense pouvoir affirmer que tout le monde à passer un bon weekend fort en émotions et ... en fatigue.

Je pense que nous auront quelques photos d'ici peu et peut être de la vidéo ? en attendant je vais commencer a vider ma voiture ^^

Je vous souhaite à tous de bien récupérer car nous avons encore beaucoup de travail en prévisions.

Encore merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eléane

Eléane



Les Chimériades 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les Chimériades 2009   Les Chimériades 2009 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:53

Chimériades terminées - stop -
matos récupéré en vrac - stop -
petit mot de Camille pour remercier les Orck'n'rôle de leur gentilesse et serviabilité - stop -
murder de Zog couronnée de succès et saluée par tous les joueurs - stop -
murder de Jérome couronnée de succès ôssi - stop -
attendons avec impatience et maints bâillements les prochaines chimériades - stop -

(télégraphe envoyé depuis Chimérie en arrivage direct par pigeon convoyeur)
Revenir en haut Aller en bas
Blanchecrin





Les Chimériades 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les Chimériades 2009   Les Chimériades 2009 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:08

Pour moi, un merci suffira. Un GRAND merci. Vraiment. Trop à faire et trop à voir pour avoir pu profiter de tout. On va être obligés d'en refaire une pour rattraper ça !

Quand aux murders que nous avons organisées... Je crois en toute modestie que tout va bien. Pleins de bons contacts et de motivation, en tout cas, et ça, ca fait plaisir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aralyrn

Aralyrn



Les Chimériades 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les Chimériades 2009   Les Chimériades 2009 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:53

Blanchecrin a écrit:
Pour moi, un merci suffira. Un GRAND merci. Vraiment. Trop à faire et trop à voir pour avoir pu profiter de tout. On va être obligés d'en refaire une pour rattraper ça !

Quand aux murders que nous avons organisées... Je crois en toute modestie que tout va bien. Pleins de bons contacts et de motivation, en tout cas, et ça, ca fait plaisir aussi.

il est bien fatigué le Blanchy , il fait plein de fautes de syntaxe ^^
Revenir en haut Aller en bas
ERIC

ERIC



Les Chimériades 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les Chimériades 2009   Les Chimériades 2009 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:49

Yehaaaa !!!

Bon si je dis vraiment ce que je pense de l'équipe et de votre implication vous allez attraper la grosse tête et vos pieds toucheront plus le sol .... Alors je vais me contenter d'un Gros Bravo !!!!

Spécial dédicace et Félicitation pour nos deux Nanas : Ludi et Flo : Plein de grands Bravo à vous deux : Pour la mise en page des liflettes, l'étendart et autres plein de vos petites touches féminines : Bravo les Filles ... J'ajoute au lot Stef pour nous avoir aidé pour les Murder Smile

Allé stop les compliments, on repart au boulot : Mais trés satisfait de cette prestation ...


Pour ce qui est des chimériades : Ma principale joie et même si je suis resté trés discret là dessus: WOAWWW !!! Des Gros Auteurs de JDR parmi nous : ça m'a un peu fait bizarre de mettre des têtes sur des Stanford et autres et là où j'ai était franchement surpris c'est qu'ils sont d'une simplicité ennorme: Le Look et l'attitude du Roliste Lambda : Ennorme ...

Bon sinon, pour moi c'était un peu une découverte: Mais trés positif , je pense qu'on pourrai éventuellement d'avantage s'impliquer dans ce genre de manifestation: C'est franchement interressant et promotionnel ...

Voilou ... fini !!!

Bizzz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blanchecrin





Les Chimériades 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les Chimériades 2009   Les Chimériades 2009 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:32

ERIC a écrit:
je pense qu'on pourrai éventuellement d'avantage s'impliquer dans ce genre de manifestation: C'est franchement interressant et promotionnel ...

Je suis tout à fait d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aralyrn

Aralyrn



Les Chimériades 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les Chimériades 2009   Les Chimériades 2009 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:18

Blanchecrin a écrit:
ERIC a écrit:
je pense qu'on pourrai éventuellement d'avantage s'impliquer dans ce genre de manifestation: C'est franchement interressant et promotionnel ...

Je suis tout à fait d'accord Smile

tout pareil :p
Revenir en haut Aller en bas
XIII





Les Chimériades 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les Chimériades 2009   Les Chimériades 2009 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:35

J'ai rencontrer votre équipe au Chimériad 2009 et jouer avec certain (Je suis le MJ à Cthulhu now le vendredi et Le flic au semi-réel Cthulhu du Samedi soir)

Ce forum devrait me permettre de rentré plus facilement en contacte avec votre groupe.

Est ce qu'il y a un lieu pour les présentations ?

Very Happy


Dernière édition par XIII le Mer 4 Nov - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanchecrin





Les Chimériades 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les Chimériades 2009   Les Chimériades 2009 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:44

MJ c'est Aralyrn Smile

Le flic n'est pas actuellement sur Orck'N Role je crois, c'est M. Calmes de Salon dont tu parles je crois. Par contre, moi, j'étais le psychiatre, et MissAlucard était l'infirmière.

Pour la présentation, fais ca dans la taverne Smile

C'est vrai d'ailleurs qu'on a pas de fiches, chacun, pour nous présenter en section publique ! On s'y met ?
Revenir en haut Aller en bas
XIII





Les Chimériades 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les Chimériades 2009   Les Chimériades 2009 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:53

Blanchecrin a écrit:
MJ c'est Aralyrn Smile

Le flic n'est pas actuellement sur Orck'N Role je crois, c'est M. Calmes de Salon dont tu parles je crois. Par contre, moi, j'étais le psychiatre, et MissAlucard était l'infirmière.

Pour la présentation, fais ca dans la taverne Smile

C'est vrai d'ailleurs qu'on a pas de fiches, chacun, pour nous présenter en section publique ! On s'y met ?

Tu oublie un jeu suis le... et hop un contre sens. Donc, oui, nous avons joué ensemble.

Very Happy

Si vous faite un poste de présentation, je vous ferrez un rapide topo de présentation orienter roliste.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Aralyrn

Aralyrn



Les Chimériades 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les Chimériades 2009   Les Chimériades 2009 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:15

XIII a écrit:
Blanchecrin a écrit:
MJ c'est Aralyrn Smile

Le flic n'est pas actuellement sur Orck'N Role je crois, c'est M. Calmes de Salon dont tu parles je crois. Par contre, moi, j'étais le psychiatre, et MissAlucard était l'infirmière.

Pour la présentation, fais ca dans la taverne Smile

C'est vrai d'ailleurs qu'on a pas de fiches, chacun, pour nous présenter en section publique ! On s'y met ?

Tu oublie un jeu suis le... et hop un contre sens. Donc, oui, nous avons joué ensemble.

Very Happy

Si vous faite un poste de présentation, je vous ferrez un rapide topo de présentation orienter roliste.

flower

Non mais c'est pas grave, c'est une petite nature le Blanchy, il a toujours pas récupéré du weekend :p
Revenir en haut Aller en bas
Blanchecrin





Les Chimériades 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les Chimériades 2009   Les Chimériades 2009 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:54

Ah ben salut M. Calmes alors ! Smile

Ouais, j'ai la tête fatiguée, on va dire Smile

*espère qu'il a bien compris cette fois*
Revenir en haut Aller en bas
XIII





Les Chimériades 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les Chimériades 2009   Les Chimériades 2009 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:03

Blanchecrin a écrit:
Ah ben salut M. Calmes alors ! Smile

Ouais, j'ai la tête fatiguée, on va dire Smile

*espère qu'il a bien compris cette fois*

Tu peux aussi m'appeler Christophe, Aresh, XIII... Même dans la rue !

XIII (Le sourire carnassier) : "M. Calmes ça m'évoque mon père" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chimériades 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les Chimériades 2009   Les Chimériades 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chimériades 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [convention] Chimeriades 2009
» Photos Chimériades 2009
» Scénario joué au Chimériade 2009 et créer par mes soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les visiteurs :: La Taverne du Grog Hurlant-
Sauter vers: