Forum de discussion sur le Grandeur Nature et son organisation

AccueilMembresS'enregistrerConnexionCalendrierFAQRechercherGroupes

Partagez | 

il parait q'il faut un titre long de 10 caractères minimum, ça le fait là? ;o)

AuteurMessage
corbeille

MessageSujet: il parait q'il faut un titre long de 10 caractères minimum, ça le fait là? ;o)   Mer 4 Nov - 17:54

j'ai vu en passant que c'était ici qu'on lutinait, alors j'en profite pour vous faire un brin de causette et un énorme bisou.
J'ai été ravie de vous rencontrer lors de la convention, et je serais encore plus ravie de vous revoir à nouveau Very Happy
rendez-vous, au pire, pour le GN Viking, je suis déjà en train de regarder à quoi ressembler les costumes vikings!
La bisouille la compagnie

Nat
Revenir en haut Aller en bas
Linienya

MessageSujet: Re: il parait q'il faut un titre long de 10 caractères minimum, ça le fait là? ;o)   Mer 4 Nov - 18:01

Et vive la Touillette Unique!
Blanchecrin

MessageSujet: Re: il parait q'il faut un titre long de 10 caractères minimum, ça le fait là? ;o)   Mer 4 Nov - 18:47

Salut la lutine !

Alors, tu nous joues une valkyrie en bikini de maille, pour le Chant des Skaldes ?
corbeille

MessageSujet: Re: il parait q'il faut un titre long de 10 caractères minimum, ça le fait là? ;o)   Mer 4 Nov - 19:06

euh....j'avais pas prévue ça.... pale
Aralyrn

MessageSujet: Re: il parait q'il faut un titre long de 10 caractères minimum, ça le fait là? ;o)   Mer 4 Nov - 19:20

Kikoo et bienvenue par ici Smile

Moi je dis comme Blanchy, une Valkyrie mais je préfère la jupette en cuir perso Cool
corbeille

MessageSujet: Re: il parait q'il faut un titre long de 10 caractères minimum, ça le fait là? ;o)   Mer 4 Nov - 19:26

valkyrie en jupette en cuir......vous êtes sûr que c'est thème viking votre Gn, là ça tourne au sado maso! scratch
Aralyrn

MessageSujet: Re: il parait q'il faut un titre long de 10 caractères minimum, ça le fait là? ;o)   Mer 4 Nov - 19:30

dsl dsl dsl elle était facile ^^
corbeille

MessageSujet: Re: il parait q'il faut un titre long de 10 caractères minimum, ça le fait là? ;o)   Mer 4 Nov - 19:32

je me vengerais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

(personne n'a vu passer un homme en noir, j'ai besoin de lui Rolling Eyes )

Inscription Gn oldgrange et pré-inscription les skaldes en partance.
Blanchecrin

MessageSujet: Re: il parait q'il faut un titre long de 10 caractères minimum, ça le fait là? ;o)   Mer 4 Nov - 19:55

Cool !
kcnarf

MessageSujet: Re: il parait q'il faut un titre long de 10 caractères minimum, ça le fait là? ;o)   Mer 4 Nov - 20:12

les hommes en noir ca n'existe pas.......... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il parait q'il faut un titre long de 10 caractères minimum, ça le fait là? ;o)   

il parait q'il faut un titre long de 10 caractères minimum, ça le fait là? ;o)
Page 1 sur 1