Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le Grandeur Nature et son organisation
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Corbeille/Nat/noctulette aux chims

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
corbeille

corbeille



Corbeille/Nat/noctulette aux chims Empty
MessageSujet: Corbeille/Nat/noctulette aux chims   Corbeille/Nat/noctulette aux chims Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:31

Moi c'est Nat, mais allez savoir pourquoi en Gn c'est plutot corbeille lol! Nom à la c....s'il en ait!
Que dire...Roliste acharnée depuis plus de 15 ans, je me suis remis récemment au GN après une longue pause, mais c'est décidé j'arrête plus
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blanchecrin





Corbeille/Nat/noctulette aux chims Empty
MessageSujet: Re: Corbeille/Nat/noctulette aux chims   Corbeille/Nat/noctulette aux chims Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:51

Arrêter le GN, c'est mal Smile

Bienvenue Nat !
Revenir en haut Aller en bas
ugogang





Corbeille/Nat/noctulette aux chims Empty
MessageSujet: Re: Corbeille/Nat/noctulette aux chims   Corbeille/Nat/noctulette aux chims Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:50

Salut nat !! bienvenue nat!
Revenir en haut Aller en bas
corbeille

corbeille



Corbeille/Nat/noctulette aux chims Empty
MessageSujet: Re: Corbeille/Nat/noctulette aux chims   Corbeille/Nat/noctulette aux chims Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:20

Bonjour toi Very Happy je te connais toi?
Revenir en haut Aller en bas
ERIC

ERIC



Corbeille/Nat/noctulette aux chims Empty
MessageSujet: Re: Corbeille/Nat/noctulette aux chims   Corbeille/Nat/noctulette aux chims Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:39

Salut Nath et bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabeur





Corbeille/Nat/noctulette aux chims Empty
MessageSujet: Re: Corbeille/Nat/noctulette aux chims   Corbeille/Nat/noctulette aux chims Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:18

HEY nat !!!!

Bienvenue chez nous !!!

Par contre je sais pas si on te l'a dis.... mais pour avoir accès chez nous il va falloir que tu nous envois un Bidon de ton hypocrass.... c'est con hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
corbeille

corbeille



Corbeille/Nat/noctulette aux chims Empty
MessageSujet: Re: Corbeille/Nat/noctulette aux chims   Corbeille/Nat/noctulette aux chims Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:51

Mais vous lui aviez jamais fait boire d'hypocras au petit? il s'en remet pas! on lui dit que c'est super simple à faire ou pas? vous craigniez qu'il ne se lance dans une production industrielle? Laughing
allez va j'suis grande âme au prochain GN je te l'apporte ton bidon geek
Revenir en haut Aller en bas
Sabeur





Corbeille/Nat/noctulette aux chims Empty
MessageSujet: Re: Corbeille/Nat/noctulette aux chims   Corbeille/Nat/noctulette aux chims Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:54

Et ouai, c'etait ma premiere fois ^^

mais c'est vrai que c'est super bon , et il faut pas me donner la recette, sinon je vais en faire un commerce illegal a la "boot leg" de l'epoque avec une cache sous la maison et tout ^^

Mais pas de soucis pour le bidon au prochain GN, je serais le premier client ^^
Revenir en haut Aller en bas
corbeille

corbeille



Corbeille/Nat/noctulette aux chims Empty
MessageSujet: Re: Corbeille/Nat/noctulette aux chims   Corbeille/Nat/noctulette aux chims Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:38

JOYEUX NOEL à tous! Plein de bisous, de cadeaux....et d'hypocras Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corbeille/Nat/noctulette aux chims Empty
MessageSujet: Re: Corbeille/Nat/noctulette aux chims   Corbeille/Nat/noctulette aux chims Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corbeille/Nat/noctulette aux chims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les visiteurs :: La Taverne du Grog Hurlant :: Toiteski?-
Sauter vers: