Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le Grandeur Nature et son organisation
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui n'en veut de Chtulhu?

Aller en bas 
+4
XIII
Sabeur
Blanchecrin
Linienya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linienya





Qui n'en veut de Chtulhu? Empty
MessageSujet: Qui n'en veut de Chtulhu?   Qui n'en veut de Chtulhu? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:38

Histoire de rentabiliser mon AdC6 édition limité et mon autre AdC6 gagné à la loterie, je propose une table pour jouer à Chtulhu!
Je pense que çà se passera en Angleterre à l'époque victorienne (Jack l'éventreur/Sherlock Holmes), donc si quelqu'un a Chtulhu by Gaslight à me prêter, çà serait un plus ^^
Qui qui veut faire jou jou et chasser les Grands Anciens avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Blanchecrin





Qui n'en veut de Chtulhu? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de Chtulhu?   Qui n'en veut de Chtulhu? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:20

Faut qu'on en parle !

Excellente initiative en tout cas. J'ai des projets dans ce sens, pour jouer avec toi ou faire jouer. Mais j'ai 2 invités surprises qui veulent une place pour un Cthulhu. Un certain Philippe A. et une certaine Camille G.

Pour ca, faut qu'on voie comment on organise tout ça en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Linienya





Qui n'en veut de Chtulhu? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de Chtulhu?   Qui n'en veut de Chtulhu? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:57

lol çà va faire une grande table çà ^^
Mais sinon j'ai ma petite idée, on peut maitriser deux tables qui peuvent se croiser, se mélanger, s'interchanger et s'unir. Mais faut trouver la bonne idée de scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabeur





Qui n'en veut de Chtulhu? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de Chtulhu?   Qui n'en veut de Chtulhu? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:02

MOI MOI MOI MOI

j'ai pas mal discuté avec les gars de Chtulu, et ca ma vraiment donné envi de le tester ^^
alors Dispo pour une partie !!!
Revenir en haut Aller en bas
XIII





Qui n'en veut de Chtulhu? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de Chtulhu?   Qui n'en veut de Chtulhu? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:06

Linienya a écrit:
lol çà va faire une grande table çà ^^
Mais sinon j'ai ma petite idée, on peut maitriser deux tables qui peuvent se croiser, se mélanger, s'interchanger et s'unir. Mais faut trouver la bonne idée de scénario ^^

Faut surtout trouvé une grande maison qui accueille potentiellement 2 tables plus une troisième énorme et commune.

Sinon, il y a quelques années pour cyberpunk, j'avais créer avec un autre MJ un univers commun de campagne c'était très amusant !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blanchecrin





Qui n'en veut de Chtulhu? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de Chtulhu?   Qui n'en veut de Chtulhu? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:11

bah me concernant c'est facile :

Philippe et Camille voulaient jouer les oripeaux du roi, campagne en 12 scénarii prête à jouer. Et je n'ai pas le temps de me lancer dans de gros préparatifs de partie, clairement. J'en ai fait les frais sur ma dernière tentative (un Cthulhu 7e Cercle justement), je n'ai pas le temps de penser la chose. Si je dois préparer longuement, c'est une murder/GN, ou un Feals.

Donc moi je suis soit joueur, soit maitre pour Oripeaux du Roi Smile Mais pas co-organisateur d'une méga-partie sur 2 tables avec intrigue à penser de bout en bout.

Prio GN / Féals (qui repart du feu de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
Aralyrn

Aralyrn



Qui n'en veut de Chtulhu? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de Chtulhu?   Qui n'en veut de Chtulhu? Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:54

Je veux bien me laisser prendre au jeu mais, certain le savent déjà, c'est pas vraiment ma tasse de thé Chtulhu donc je ne vous promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
Linienya





Qui n'en veut de Chtulhu? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de Chtulhu?   Qui n'en veut de Chtulhu? Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:21

Fabrice voulant masteriser aussi à Cthulhu, je pense qu'on va faire çà en duo. A moi la partie "je raconte", à lui la partie "faites pas chier avec les règles!" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eléane

Eléane



Qui n'en veut de Chtulhu? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de Chtulhu?   Qui n'en veut de Chtulhu? Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:50

Masterisez, masterisez !
Mon expérience Chtulhuienne est maigre mais vu que j'ai déja quelques bases dans ce monde et ce jeu : pourquoi pas approfondir (ah ah ah). Je ne proposerai pas de masteriser une partie mais jouer me plairait.
Revenir en haut Aller en bas
Linienya





Qui n'en veut de Chtulhu? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de Chtulhu?   Qui n'en veut de Chtulhu? Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:19

Bon, l'idée se précise!
Vous aurez des persos au back pré-tiré, faudra juste choisir et mettre vos points où vous voulez tout en respectant le personnage. Ce seront des "célébrités" du 19ème, aussi bien réelles qu'imaginaires.
Celon le nombre de joueur nous ferons une ou deux tables, dans le cas de deux tables on les mélangera souvent, voilou pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
XIII





Qui n'en veut de Chtulhu? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de Chtulhu?   Qui n'en veut de Chtulhu? Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:47

Les Oripeaux du Roi me paraisse intéressant en tant que joueur. En plus, je ne l'ai pas lus ni même acheter. J'ai quelques années de jdr derrière le dos et vue l'époque, j'ai quelques idées de personnages qui irait bien avec cette campagne (et se que j'en sais un peu... thème autour d'une pièces de théâtre tous ça...).

Very Happy Si la table se monte, j'en suis !(Dans la limite des mes disponibilités... c'est à dire, pas le mercredi soir)
Revenir en haut Aller en bas
Linienya





Qui n'en veut de Chtulhu? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de Chtulhu?   Qui n'en veut de Chtulhu? Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:46

Hop, samedi 14 nov soirée création de persos pour ceux qui veulent et sont libres! Smile
Revenir en haut Aller en bas
XIII





Qui n'en veut de Chtulhu? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de Chtulhu?   Qui n'en veut de Chtulhu? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:30

Linienya a écrit:
Hop, samedi 14 nov soirée création de persos pour ceux qui veulent et sont libres! Smile

Dommage, j'ai organisé de longue date une soirée ce soir là. Sinon, celà aurait été avec plaisir. Toutefois, on peut t'envoyé une fiche et un background par le net ? Tu utilises quelle version des règles au faite ? Comme ça tu valides ou non et tu proposes les changement qui s'impose.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linienya





Qui n'en veut de Chtulhu? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de Chtulhu?   Qui n'en veut de Chtulhu? Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:42

Personne de libre samedi soir alors?
Revenir en haut Aller en bas
Aralyrn

Aralyrn



Qui n'en veut de Chtulhu? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de Chtulhu?   Qui n'en veut de Chtulhu? Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:01

Dsl moi je suis dans les olives jusqu'au cou pendant encore quelque jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
kcnarf





Qui n'en veut de Chtulhu? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de Chtulhu?   Qui n'en veut de Chtulhu? Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:44

flo a une amie de paris qui passe le week end a la maison du coup je pense pas que ce soit possible
Revenir en haut Aller en bas
Blanchecrin





Qui n'en veut de Chtulhu? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de Chtulhu?   Qui n'en veut de Chtulhu? Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:29

Toujours les beaux-parents à la maison donc rien ce soir pour nous (j'ai déjà pas le teps de connecter pour voir le forum alors bon ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Linienya





Qui n'en veut de Chtulhu? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de Chtulhu?   Qui n'en veut de Chtulhu? Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:44

Ouki les gens, rien ce soir donc, on repporte!
Revenir en haut Aller en bas
XIII





Qui n'en veut de Chtulhu? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de Chtulhu?   Qui n'en veut de Chtulhu? Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:41

Est ce que tu peux dire à quelle date tu reportes ?

Very Happy

Pour rencontrer les joueurs et finalisé mon perso les yeux dans les yeux se serait bien que je vienne cette fois là.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa





Qui n'en veut de Chtulhu? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de Chtulhu?   Qui n'en veut de Chtulhu? Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:52

on relance sur le WE d apres normalement ca donne donc le 21/11 lieu et heure a definir sachant qu on a, pardon , que j ai un atelier logistique a faire ce samedi la en aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
XIII





Qui n'en veut de Chtulhu? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de Chtulhu?   Qui n'en veut de Chtulhu? Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:39

Je serai là normalement pour finalisé mon personnage !

Signer la pétition pour la traduction de Rome BRP et Cthulhu Invictus.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linienya





Qui n'en veut de Chtulhu? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de Chtulhu?   Qui n'en veut de Chtulhu? Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:25

Si pas de volontaire à part XIII on annule?
Revenir en haut Aller en bas
XIII





Qui n'en veut de Chtulhu? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de Chtulhu?   Qui n'en veut de Chtulhu? Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:24

Linienya a écrit:
Si pas de volontaire à part XIII on annule?

Du coup, il me faut une heure de rendez-vous avant le jour pour le lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
Linienya





Qui n'en veut de Chtulhu? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de Chtulhu?   Qui n'en veut de Chtulhu? Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:11

Demain soir, samedi 28, on fait la création de perso?
Revenir en haut Aller en bas
kcnarf





Qui n'en veut de Chtulhu? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de Chtulhu?   Qui n'en veut de Chtulhu? Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:03

allez vendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui n'en veut de Chtulhu? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de Chtulhu?   Qui n'en veut de Chtulhu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui n'en veut de Chtulhu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les visiteurs :: La Taverne du Grog Hurlant :: Personnal Orck Computer-
Sauter vers: