Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le Grandeur Nature et son organisation
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Proposition de table à Nephilim

Aller en bas 
+3
Eléane
Aralyrn
XIII
7 participants
AuteurMessage
XIII





Proposition de table à Nephilim Empty
MessageSujet: Proposition de table à Nephilim   Proposition de table à Nephilim Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:55

Je suis maître de jeu à Nephilim depuis la seconde édition (à la quelle je joue et qui se base sur le Chaosium systéme).

Je vous propose un table de Nephilim avec quelques petit aménagement.

Période d'incarnation durant le moyen âge (donc pas d'Alchimie mais vous pourrez tentez de chercher à l'époque des gens pour vous apprendre), un création de personnage légèrement booster...

J'ai déjà une idée pour le 1er scénario.... et un joueur (ma gentil femme). Pour le reste faut voir qui est intéresser et les disponibilités de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Aralyrn

Aralyrn



Proposition de table à Nephilim Empty
MessageSujet: Re: Proposition de table à Nephilim   Proposition de table à Nephilim Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:54

Je connais pas plus que ça Nephilim mais ca me branche bien de tester Smile

pour ce qui est des dispo, à par le mercredi soir je suis dispo a peu près n'importe quand hors horaire de taff cela va de soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléane

Eléane



Proposition de table à Nephilim Empty
MessageSujet: Re: Proposition de table à Nephilim   Proposition de table à Nephilim Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:48

De mémoire il y avait du Capharnaum en cours d'éclosion, et du Polaris aussi :p Alors rajouter un Ktoulou, pourquoi pas. Mais si on n'arrive pas à se grouper pour faire vivre 2 persos (je ne parle pas d'Agone qui est enterré :p), j'ai du mal à envisager 2 jdr donc 2 persos de plus à créer avec des séances à jouer xD.

Le jour où j'aurais plus d'enfant à charge qui sait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
XIII





Proposition de table à Nephilim Empty
MessageSujet: Re: Proposition de table à Nephilim   Proposition de table à Nephilim Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:03

Eléane a écrit:
De mémoire il y avait du Capharnaum en cours d'éclosion, et du Polaris aussi :p Alors rajouter un Ktoulou, pourquoi pas. Mais si on n'arrive pas à se grouper pour faire vivre 2 persos (je ne parle pas d'Agone qui est enterré :p), j'ai du mal à envisager 2 jdr donc 2 persos de plus à créer avec des séances à jouer xD.

Le jour où j'aurais plus d'enfant à charge qui sait ? Razz

Tout dépend de la fréquence... du nombre de joueurs, de la température de l'air.

La proposition est lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchecrin





Proposition de table à Nephilim Empty
MessageSujet: Re: Proposition de table à Nephilim   Proposition de table à Nephilim Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:52

Vi vi, et je décline pour ma part, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Eléane

Eléane



Proposition de table à Nephilim Empty
MessageSujet: Re: Proposition de table à Nephilim   Proposition de table à Nephilim Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:54

Blanchecrin a écrit:
Vi vi, et je décline pour ma part, pour l'instant.

Raaahhh pourquoi je suis connecté avec le mauvais pseudo dediou !
C'est donc Eléane qui décline, non pas la blanche vache Smile
Revenir en haut Aller en bas
XIII





Proposition de table à Nephilim Empty
MessageSujet: Re: Proposition de table à Nephilim   Proposition de table à Nephilim Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:22

Eléane a écrit:
Blanchecrin a écrit:
Vi vi, et je décline pour ma part, pour l'instant.

Raaahhh pourquoi je suis connecté avec le mauvais pseudo dediou !
C'est donc Eléane qui décline, non pas la blanche vache Smile

Les joies de la vie en couple et de la connexion automatique sur un forum... Cela m'arrive tout le temps.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blanchecrin





Proposition de table à Nephilim Empty
MessageSujet: Re: Proposition de table à Nephilim   Proposition de table à Nephilim Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:32

On en discute et on te tient au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
kcnarf





Proposition de table à Nephilim Empty
MessageSujet: Re: Proposition de table à Nephilim   Proposition de table à Nephilim Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:16

honnetement je connais pas mais j'ai bien envi de decouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
XIII





Proposition de table à Nephilim Empty
MessageSujet: Re: Proposition de table à Nephilim   Proposition de table à Nephilim Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:00

Si j'ai bien compté, j'ai 2 joueurs potentiellement intéresser et un qui en a discuter encore. Si j'ajoute mon épouse (très motivé par l'opération Néphilim) ça fait 3 ou 4 joueurs, très suffisant pour monter une table. La question à éclaircir serait vos disponibilités et le désir que vous avez en se qui concerne la fréquence des parties.
Idéalement si c'est un jour de semaine, des heure raisonnable (20h00 - 00h00 ma fille et alors couché et on peu acceullir jusque 4 joueurs sans soucis particulier), vous avez manger ou vous apporter votre sandiwch et on joue et une fois par semaine (sauf le mercredi pour moi).
On peu ajouter, une fois par mois ou tout les deux mois selon les besoins et les dispo de chacun, des extra le WE où l'on joue plus tard sur des fins de scénario c'est sympathique.

Donc, passons à la phase 2.... Faire des personnages à Nephilim seconde édition.

Le mieux serait que l'on se voit pour la réalisation du personnage, toutefois quelques notion de "base" sur Nephilim n'est pas du luxe quand on connais pas cette univers, un peu de lecture donc :

".... Qu'est-ce que Nephilim :

D'un point de vue toile de fond :

L'histoire invisible communément admise par les Nephilim :

http://www.sden.org/L-Histoire-des-Nephilim.html

Les Ka éléments dans Nephilim :

http://www.sden.org/Les-Ka-Elements.html

Les sciences occultes :

http://www.sden.org/Les-Sciences-Occultes.html

Avec ces 3 liens, vous aurez une « relative » bonne idée des spécificités de Nephilim.

..."


Ce morceaux d'article est tiré d'un de mes posts publier sur Silendrift.net.
Revenir en haut Aller en bas
Aralyrn

Aralyrn



Proposition de table à Nephilim Empty
MessageSujet: Re: Proposition de table à Nephilim   Proposition de table à Nephilim Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:43

Pour ce qui est des dispos, pour moi y a pas trop de problème par contre si Franck est intéressé, il me semble que ca va plutôt être le WE car il est très très souvent en déplacement la semaine, mais je le laisse confirmer :p
Revenir en haut Aller en bas
kcnarf





Proposition de table à Nephilim Empty
MessageSujet: Re: Proposition de table à Nephilim   Proposition de table à Nephilim Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:59

ha oui moi tu m'oubli en semaine, je suis en deplacement a peu pres 5 jour sur 5 donc un peu tendu, et le vendredi soir escrime.
bref dsl mais si tu maintient ce planing ca risque d'etre sans moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
grumpf





Proposition de table à Nephilim Empty
MessageSujet: Re: Proposition de table à Nephilim   Proposition de table à Nephilim Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:11

meme chose pour grumpf, WE seulement, en semaine j ai le meme genre d emploi du temps que franck.

grumpf
Revenir en haut Aller en bas
XIII





Proposition de table à Nephilim Empty
MessageSujet: Re: Proposition de table à Nephilim   Proposition de table à Nephilim Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:28

Si vous n'êtes disponnible uniquement le WE faudrat que je revois à la baisse mes prétentions...

Donc, je propose d'organiser des one-shoot le samedi soir chez moi pour quelques joueurs pas très réguliérement parce que moi, j'ai pas mal de chose le WE, plongée le dimanche matin (libre de se côté jusque janvier 2010), piscine samedi après midi, course, ménage. Toutefois vue le temps de création d'un personnage pour Nephilim, j'ai l'impression qu'il faudrait commencé par quelques choses de moins ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas
ugogang





Proposition de table à Nephilim Empty
MessageSujet: Re: Proposition de table à Nephilim   Proposition de table à Nephilim Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:53

J'hésite sur se jeux (mes dispos sont importantes).
Revenir en haut Aller en bas
XIII





Proposition de table à Nephilim Empty
MessageSujet: Re: Proposition de table à Nephilim   Proposition de table à Nephilim Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:49

Personnellement, mes jeudi soir en semaine son libre et ma femme est très motivé pour refaire du Nephilim.
On a de quoi acceuillir confortablement 4 joueurs et 5 joueurs en reniant le confort.

Nous avons une fille, donc en semaine se qui serait très pratique c'est de joué à domicile pour nous.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de table à Nephilim Empty
MessageSujet: Re: Proposition de table à Nephilim   Proposition de table à Nephilim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de table à Nephilim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les visiteurs :: La Taverne du Grog Hurlant :: Personnal Orck Computer-
Sauter vers: