Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le Grandeur Nature et son organisation
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kiryan kicèceluila ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiryan

Kiryan



Kiryan kicèceluila ??? Empty
MessageSujet: Kiryan kicèceluila ???   Kiryan kicèceluila ??? Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:06

Salutations,

vous l'aurez compris moi c'est Kiryan, ou Kiki pour les intimes ou encore, pour ceux qui me connaissent sans mes oreilles de latex c'est Cédric.

36 ans, marié 3 enfants et vivant dans la douce ville de Montpelllier. J'ai pas mal de temps qui part dans l'attention nécessaire qu'il faut que je porte a ma tribu, mais sinon je sévis encore actuellement sur WoW pour ceux qui connaissent, sur le serveur Ner'zhul et dans notre bonne vieille guilde OutreTombe (mais si !! vous savez l'asile camouflé qu'on a installé pour tout les vieux cons du MMORPG ... et force est de constater que ça marche plutôt bien)

Mon autre terrain de jeu ?? Pour l'instant c'étaient de magnifiques forets elfiques (comment ça je ressemble pas a un elfe ?? /Sbaaffff !) Et pour ceux qui y étaient, j'ai incarné depuis 2003 un de ceux qui sont devenus les elfes du sang a la faille (mais si, on était des elfes, mais sans le coté fleur bleue .... SmileSmile ) C'est donc de GN dont on parle et c'est ça qui vient me faire frapper a la porte aujourd'hui, car je serais des votres pour le GN Viking de fin avril, en PNJ.

Voila, s'en est fini de ma présentation, a tout bientôt tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Aralyrn

Aralyrn



Kiryan kicèceluila ??? Empty
MessageSujet: Re: Kiryan kicèceluila ???   Kiryan kicèceluila ??? Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:42

Coucou!! et bienvenue sur le Fofo.

Ca fait plaisir de voir nos pnj dans le coin Wink

part affuter son Kouptou pour les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Linienya





Kiryan kicèceluila ??? Empty
MessageSujet: Re: Kiryan kicèceluila ???   Kiryan kicèceluila ??? Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:20

Coucou et bienvenu ici!

*sbam Aralyrn* Laisse les elfes tranquilles toi!
Revenir en haut Aller en bas
Blanchecrin





Kiryan kicèceluila ??? Empty
MessageSujet: Re: Kiryan kicèceluila ???   Kiryan kicèceluila ??? Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:13

Bienvenue !

Bah, laisse Ara, on peut garder quelques elfes, ils ne mangent pas de pain...

Quoique...

*serre le poing*
Revenir en haut Aller en bas
Kiryan

Kiryan



Kiryan kicèceluila ??? Empty
MessageSujet: Re: Kiryan kicèceluila ???   Kiryan kicèceluila ??? Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:21

Aralyrn a écrit:

part affuter son Kouptou pour les oreilles

Tu oublies juste une partie de ma présentation, c'est le coté elfe... mais sans le coté fleur bleue... souvent plus apte a répondre a coup de hache qu'avec de grandes phrases soporifiques.... Mais je te laisserais découvrir tout ça Smile

Rassure toi, rien a voir avec nos cousins sylvains

et merci pour l'accueil, j'ai hate de mettre un visage sur tout ce p'tit monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiryan kicèceluila ??? Empty
MessageSujet: Re: Kiryan kicèceluila ???   Kiryan kicèceluila ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiryan kicèceluila ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les visiteurs :: La Taverne du Grog Hurlant :: Toiteski?-
Sauter vers: