Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le Grandeur Nature et son organisation
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Grogan aka Bertrand

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grogan





Grogan aka Bertrand Empty
MessageSujet: Grogan aka Bertrand   Grogan aka Bertrand Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:58

Salutations,

Et bien Bertrand ou plus connu sous Grogan pour le monde du GN. A la base j'ai connu Eric en tant que Grugash roi Cobra dans le monde d'Anachrone, La Faille.
J'étais son garde du corps rapproché puis j'ai pris la plume et suis passé du côté obscure de la force pour devenir Scénariste Cobra.

39 ans, marié et une fille Dominyka, je vie en Haute Savoie proche de Genève ou j'y bosse. J'ai également passé pas mal de temps sur les MMORPG et la guilde de Cédric / Kiryan mais j'ai stopé il y a 2 ans environ et me suis consacré au triathlon pour faire une 1/2 Ironman l'année dernière... mais attention en mode pépère... vu mon poids.
Ouais je suis une grosse pièce de viande mais j'ai encore une bonne allonge

Si je suis tojours dans le juste, je devrai incarner Harald cheveux courts... heu nah... ça c'est ma coupe actuel mais ja vais y rémédier pour avoir des cheveux longs.
Je dois à qui le port de la perruque svp ? que je le remercie de vive voix ! ^^

Et bien voila, me réjouis de vous voir et je vais avoir des questions sur le style vestimentaire et plus particulièrement les casques.
Revenir en haut Aller en bas
Linienya





Grogan aka Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Grogan aka Bertrand   Grogan aka Bertrand Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:04

Salut l'orc! Et bienvenu ici Smile

Je veux pas cafter mais... c'est Eric qui a trouvé les noms des PNJ *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Blanchecrin





Grogan aka Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Grogan aka Bertrand   Grogan aka Bertrand Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:06

Bienvenue, Roi Harald aux cheveux longs.

La légende ne ment pas, votre tignasse est impressionnante... Eric le fourbe ne nous a pas menti en vous décrivant... Vous le remercierez !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aralyrn

Aralyrn



Grogan aka Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Grogan aka Bertrand   Grogan aka Bertrand Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:38

Salut Grogan !!

Bienvenue frere orck.
Revenir en haut Aller en bas
Damien





Grogan aka Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Grogan aka Bertrand   Grogan aka Bertrand Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:38

OHhhhhhh mon Bertrounet Very Happy

Cela me fait vraiment plaisir de savoir que tu y participes à ce ptit GN. Tu verras nos scénaristes ne sont pas en reste pour ce travail. J'en profite encore pour leur tirer mon chapeau , ils font du très bon travail ( chose que je suis incapable de faire ).

Je suis pas très présent ces temps ci , mais bientôt avec le calme revenu du taff tu me verras. Gros bisous à toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grogan aka Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Grogan aka Bertrand   Grogan aka Bertrand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grogan aka Bertrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les visiteurs :: La Taverne du Grog Hurlant :: Toiteski?-
Sauter vers: