Forum de discussion sur le Grandeur Nature et son organisation
 
AccueilMembresS'enregistrerConnexionCalendrierFAQRechercherGroupes

Partagez | 
 

 GN foire aux chimères

Aller en bas 
AuteurMessage
DEUS




MessageSujet: GN foire aux chimères   Dim 25 Avr - 21:21

Bonjour à tous !

cette année LA FOIRE AUX CHIMERES reprend du service et cette fois vous propose une aventure différentes des péripéties d'AVALATH , dans le même monde mais dans un lieu différent , comme je le disait dans un post précédant , les anciens joueurs peuvent garder leurs personnages .
L'action se déroule cette année sur le duché de St Lys ; pour plus d'info rendez-vous à la table de Gamelon dans la partie RP ( la carte du monde et les différents historiques de la foire aux chimères seront bientôt disponible ) .

quant aux infos plus terre à terre , le jeu se déroule du 20 au 22 août 2010 dans le Luberon a 30 kilomètres au dessus d'Aix-en-Provence dans un château splendide avec donjon et créneaux , les alentours sont immense et le décor vraiment somptueux , nos scénaristes quant à eux se sont creusés les méninges pour pondre une campagne qui je l'espère vous fera rêver .( le plan d'accès vous sera donné à réception de votre dossier d'inscription disponible sur le site de l'asso ).
http://foireauxchimeres.free.fr/

http://img43.xooimage.com/files/3/d/c/dovga8u9-1b424a2.jpg

Merci à vous

la participations au frais s' élève cette année à 60€ pour les joueurs , nous avons du revoir nos tarifs a la hausse pour pouvoir vous fournir une prestation et surtout un site d'exception .[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DEUS




MessageSujet: Re: GN foire aux chimères   Mer 19 Mai - 18:24

Donc voila avec un peu de retard nous avons la carte et le rapport de voyages du commodore Salinger . http://foireauxchimeres.free.fr/monde.php .

merci à vous !!

DEUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
GN foire aux chimères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les visiteurs :: Communications officielles-
Sauter vers: