Forum de discussion sur le Grandeur Nature et son organisation

AccueilMembresS'enregistrerConnexionCalendrierFAQRechercherGroupes

Partagez | 

Votre avis m interesse

AuteurMessage
Fafa

MessageSujet: Votre avis m interesse   Mer 1 Juil - 23:42

donnez votre avis ce que j peux ameliorer ou changer etc..

www.shinydust.eu
Revenir en haut Aller en bas
Blanchecrin

MessageSujet: Re: Votre avis m interesse   Jeu 2 Juil - 9:17

C'est ton site ? Tu as créé son architecture, son contenu ?

Tu veux un avis sur quoi, en fait Smile
Fafa

MessageSujet: Re: Votre avis m interesse   Jeu 2 Juil - 19:05

oui c est mon site complet fait avec un editeur de texte ( a la main donc sans assistance d'un programme type dremweaver ou autre ).
Et j'aimerai savoir ce que vous en penser en gros bien fait mal fait design a chier ( oue j suis dja au courant Wink ) mais j aimerai d autre avis pour l ameliorer. Il faut penser quand meme que ce site est fait pour les tout petit, et qu'ils sont normalement autonome sur le pc ( click ert deplacement de souris )
Blanchecrin

MessageSujet: Re: Votre avis m interesse   Ven 3 Juil - 9:29

Pas mal dans l'ensemble, un bon début Smile Le design a affiner évidemment, t'avais pas besoin de nous pour ça.

- zone murder : faire des retours en bas de page, pour ne pas avoir à se servir du "Précédent" du navigateur.
- zone enfants : RAS sur la video. Zone "Alphabet normal", je dois à chaque fois remonter le son du lecteur pour entendre ce qu'on me demande, c'est chiant. Et le "bravo" ne pète pas assez, il le faut plus grand et plus gai, on a gagné ou pas ?! Le jeu des yeux, moi ca ne m'affiche rien. Enfin si, un oeil avec pupille et un oeil sans, sans interaction possible. Ou alors je suis plus couillon qu'un enfant, ce qui est loin d'être impossible Smile
Fafa

MessageSujet: Re: Votre avis m interesse   Ven 3 Juil - 20:28

humm oki doki j vais voir ce que j peux faire
XIII

MessageSujet: Re: Votre avis m interesse   Mer 4 Nov - 17:00

Bonjour ;

Quelques avis d'un webmaster amateur :

J'ai regarder ton code sources sur le site. C'est assez propre a se demandé comment tu as fait si tu es passé par un éditeur de texte (word ou autre) qui généralement fait des truc qui ressemble à de la purée html mixé.

Le design d'un site c'est un métier et là, je suis aussi mauvais que toi dans cette partie. Toutefois, il existe un petit truc en html en dur (ce que tu utilises comme techno il me semble) qui s'appelle les CSS et qui te permet de définir plein de choses sur une page Html et rappeler ces définition à chaque nouvelle page par l'appel du fichier adéquate.

Tu l'as compris, cette technique permet d'impacter toute un site web via un seul fichier (elle est pas belle la vie ?).

Le site qui va bien pour comprendre ce que j'explique :

http://www.cssdebutant.com/

J'ai utilisé cette technique pour mes propres créations de site web et c'est vraiment pratique.

Ici :
http://annuairejdra.liber-mundi.org/

Le lien vers mon fichier css :

http://annuairejdra.liber-mundi.org/css/stylen.css

(c'est du texte en dure, tu copie colles et tu vois comment modifier ton propres site)

Ici :
http://kaim.liber-mundi.org/
****XIII décline toute responsabilité en cas de perte de vision du à l'affichage de certaine page de ce site, les fond d'écran de se site sont parfois hautement radio-actif et étudier pour faire péter un écran cathodique neuf au bout de 30 minutes****

Tout pareil mais le site est plus ancien donc le fichier et inexistant les CSS sont directement dans chaque page web (je t'avais prévenus), donc oublie le côté "dynamique".
Jessica dite Arwine

MessageSujet: Re: Votre avis m interesse   Jeu 5 Nov - 16:06

Kikou Fafa,

Pour la partie tout-petits, l'alphabet est simple et je pense que pour des enfants comme Adeline ça le fait.
Je trouve pas que la partie "yeux" apporte beaucoup, au coup de 2 passages de souris le gamin va revenir sur l'alphabet.

Pour la murder, ben c'est fonctionnel !

Voilà c'était mon avis.

Biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis m interesse   

Votre avis m interesse
Page 1 sur 1