Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le Grandeur Nature et son organisation
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qui n'en veut de Chtulhu?

Aller en bas 
+4
XIII
Sabeur
Blanchecrin
Linienya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aralyrn

Aralyrn



Qui n'en veut de Chtulhu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de Chtulhu?   Qui n'en veut de Chtulhu? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:28

si je peux alligner 2 mots et que ma gorge va mieux je serais la sinon je reste au chaud avec un litre de tisane pour etre a peu pret ok pour dimance
Revenir en haut Aller en bas
Linienya





Qui n'en veut de Chtulhu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de Chtulhu?   Qui n'en veut de Chtulhu? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:15

La création de perso durera pas super longtemps je pense. On peut se retrouver chez toi Nico, après la petite réunion couture. Comme çà on enchaine les deux et on fini pas tard, çà vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Aralyrn

Aralyrn



Qui n'en veut de Chtulhu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de Chtulhu?   Qui n'en veut de Chtulhu? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:11

comme dit au dessus ca dépendra de mon etat général demain soir, pour l'instant j'ai la tete dans le ... et une meute de chats qui sont en train de se battre dans ma gorge ^^
Revenir en haut Aller en bas
XIII





Qui n'en veut de Chtulhu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de Chtulhu?   Qui n'en veut de Chtulhu? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:35

J'aurai besoin d'une adresse et une heure pour la création de personnage.

(en MP)
Revenir en haut Aller en bas
Blanchecrin





Qui n'en veut de Chtulhu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de Chtulhu?   Qui n'en veut de Chtulhu? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:50

Ca nous dérange pas que vous le fassiez chez nous, si ca vous fait gagner du temps. On vous fout pas dehors hein. Après c'est comme vous voulez.

niveau perso, nous pour l'instant, on se met en attente, vu le temps de jeu qu'on peut assurer je préfère ne pas m'engager.
Revenir en haut Aller en bas
Linienya





Qui n'en veut de Chtulhu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de Chtulhu?   Qui n'en veut de Chtulhu? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:13

Même si on joue une fois tous les quinzes jours, voir moins, çà vous convient pas Jé et Stéph?
Revenir en haut Aller en bas
Aralyrn

Aralyrn



Qui n'en veut de Chtulhu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de Chtulhu?   Qui n'en veut de Chtulhu? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:26

Bon ce matin ca va un peu mieux, plus mal a la gorge par contre la tete dans le cul pour l'instant ^^, je vous tiens au courrant de mon evolution.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchecrin





Qui n'en veut de Chtulhu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de Chtulhu?   Qui n'en veut de Chtulhu? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:39

Aralyrn a écrit:
je vous tiens au courrant de mon evolution.

Sacha crie soudain :

Aralyrn, évolue en Mégalyrn !

*va éteindre Gulli*

Plus sérieusement, pour l'instant je préfère dire non, même si les Grands Anciens savent à quel point ca me titille. 2 parties par mois, c'est 10 heures minimum pendant lesquelles je mets de côté Aliénor, Féals et Vikings. Et pour l'instant, je n'en ai pas les moyens. Et je ne parle même pas du fait que, comme d'habitude, je vais vouloir faire les choses bien et donc passer des jours entiers sur mon BG, l'apprentissage du contexte historiques dans lequel on joue, etc. On en reparle si les Vikings sont rédigés fin Décembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
XIII





Qui n'en veut de Chtulhu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de Chtulhu?   Qui n'en veut de Chtulhu? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:59

Merci à tous pour cette super soirée de création de personnage !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XIII





Qui n'en veut de Chtulhu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de Chtulhu?   Qui n'en veut de Chtulhu? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:11

Bonsoir ;

Je me demandai quand était prévus la 1er séance du scénario ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linienya





Qui n'en veut de Chtulhu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de Chtulhu?   Qui n'en veut de Chtulhu? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:38

Samedi 19 décembre si çà convient à tout le monde, sinon çà sera à la rentrée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
XIII





Qui n'en veut de Chtulhu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de Chtulhu?   Qui n'en veut de Chtulhu? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:23

Linienya a écrit:
Samedi 19 décembre si çà convient à tout le monde, sinon çà sera à la rentrée! Smile

Personnellement, je suis ok pour cette date, toutefois, un horaire, un lieu de rendez-vous serait utile. Je retient mon samedi.
Revenir en haut Aller en bas
XIII





Qui n'en veut de Chtulhu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de Chtulhu?   Qui n'en veut de Chtulhu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:30

Pas de nouvelle ?

Le froid vous a tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
XIII





Qui n'en veut de Chtulhu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de Chtulhu?   Qui n'en veut de Chtulhu? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:44

XIII a écrit:
Pas de nouvelle ?

Le froid vous a tuer ?
Vous avez abandonner le jdr pour le Rami ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blanchecrin





Qui n'en veut de Chtulhu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de Chtulhu?   Qui n'en veut de Chtulhu? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:03

Si seulement on avait le temps de faire un rami... :op

Faut qu'on trouve un moment, oui !
Revenir en haut Aller en bas
kcnarf





Qui n'en veut de Chtulhu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de Chtulhu?   Qui n'en veut de Chtulhu? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:53

rho un jdr !!!! mon reve !!!!
ca fait trop longtemps que j'ai pas lancé mes dés.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchecrin





Qui n'en veut de Chtulhu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de Chtulhu?   Qui n'en veut de Chtulhu? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:28

kcnarf a écrit:
mes dés.

C'qui ça, des dés ?
Revenir en haut Aller en bas
XIII





Qui n'en veut de Chtulhu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de Chtulhu?   Qui n'en veut de Chtulhu? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:49

Je voudrai pas vous enduire de remord, mais j'ai trouvé un club de jdr sur Vitrolles sur internet durant les fêtes. Ils organisaient une démo d'un de leur jeu maison et je me suis prêter à l'exercice... Donc, ma dernière partie remonte à samedi soir !

Very Happy

Samedi prochain, je suis Gardien des Arcanes... Si un roliste de Ork'roll veut venir avec moi, il me reste une place sur le scénario et on peu co-voituré.

Leur horraire :
Le samedi 18h30 - 2h00 du matin officiellement (mais jusqu'a ce que le scénario soit finis dans les faits).

Alors lacher WOW, les consoles, la télé, votre copine, votre femme, votre maitresse, votre job et venez jouer !

Et en plus vous pourriez présenter l'association de GN à des rolistes actifs et peu être augmenter votre réputation dans le milieu (du jdr).

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui n'en veut de Chtulhu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'en veut de Chtulhu?   Qui n'en veut de Chtulhu? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui n'en veut de Chtulhu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les visiteurs :: La Taverne du Grog Hurlant :: Personnal Orck Computer-
Sauter vers: