Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le Grandeur Nature et son organisation
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Linienya, succube de service, gnagnagna pour les intimes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linienya





Linienya, succube de service, gnagnagna pour les intimes Empty
MessageSujet: Linienya, succube de service, gnagnagna pour les intimes   Linienya, succube de service, gnagnagna pour les intimes Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:14

Coucou!
Moi c'est Lini, alias Ludivine! Ou encore l'advocatus diaboli, ou bien une bandidas ou bien... pleins de choses! Je suis "multipass" (à prononcer comme dans le 5ème Elément évidemment!) dans l'assos. Responsale artistique, scénariste, couturière et touti couanti!
Sinon et bien, je vais du jdr depuis... houla longtemps! Du GN depuis... houla longtemps! Mais moins :p
Mon ours personnel c'est Fabrice, qui ne s'est pas encore présenté, houuuuu c'est mal!, et mes deux monstres c'est Arwen et Thybault.

Que dire de plus? Heuuu... Vive Orck'n'rôles!
Revenir en haut Aller en bas
Blanchecrin





Linienya, succube de service, gnagnagna pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Linienya, succube de service, gnagnagna pour les intimes   Linienya, succube de service, gnagnagna pour les intimes Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:32

Nyanyanya !
Revenir en haut Aller en bas
Aralyrn

Aralyrn



Linienya, succube de service, gnagnagna pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Linienya, succube de service, gnagnagna pour les intimes   Linienya, succube de service, gnagnagna pour les intimes Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:15

Blanchecrin a écrit:
Nyanyanya !

C'était a moi de la faire !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ugogang





Linienya, succube de service, gnagnagna pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Linienya, succube de service, gnagnagna pour les intimes   Linienya, succube de service, gnagnagna pour les intimes Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:22

Rhaaaaaaaaa !!!! Linienya, succube de service, gnagnagna pour les intimes Lol
Revenir en haut Aller en bas
corbeille

corbeille



Linienya, succube de service, gnagnagna pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Linienya, succube de service, gnagnagna pour les intimes   Linienya, succube de service, gnagnagna pour les intimes Icon_minitimeSam 7 Nov - 3:32

et nous l'oublions pas, car elle passera à la postérité pour ça, c'est avant tout celle qui a retrouvé la touillette unique de Sauron, perdue depuis des limbes dans les mains d'insignifiants rolistes buveurs de caféine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linienya, succube de service, gnagnagna pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Linienya, succube de service, gnagnagna pour les intimes   Linienya, succube de service, gnagnagna pour les intimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linienya, succube de service, gnagnagna pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les costumes
» Pétition pour la FédéGN
» Eléane pour vous servir
» Pour tout l'or de Pahuska - GN western - Session 2
» Pour tout l'or de Pahuska - GN western - Session 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les visiteurs :: La Taverne du Grog Hurlant :: Toiteski?-
Sauter vers: