Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le Grandeur Nature et son organisation
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Damien le pimpon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damien





Damien le pimpon Empty
MessageSujet: Damien le pimpon   Damien le pimpon Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:30

Bonjour à tous,

Bas après moult péripéties personnels, j'ai enfin et pour un moment retrouvé un calme à la maison tout neuve....

Je m'appel damien, comme écrit plus haut, j'ai 28 ans, et seulement 14 ans de jdr derrière moi....j'ai très peu de connaissance GN. Dans l'association j'ai eu le plaisir de voir Eric me demander de tenir le rôle de trésorier, que je vais m'appliquer à prendre correctement en charge...
Je travail dans le monde pétrolier, en tant que pompier, j'ai également un second travail qui me prend le reste de mon temps journaliers: je suis formateur/moniteur, de secourisme, d'échaffaudages, travaux en hauteur, EPI, PRAP....enfin pas mal de chose.
J'ai également un diplôme professionel en plongée sous-marine, acquis à l'INPP pour ceux qui connaisse. J'ai aussi tt les permis qui existe lol

Voilà après ceux qui me connaisse savent comment je suis , au quotidien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blanchecrin





Damien le pimpon Empty
MessageSujet: Re: Damien le pimpon   Damien le pimpon Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:56

Leeloo Damien Multitâches !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
corbeille

corbeille



Damien le pimpon Empty
MessageSujet: Re: Damien le pimpon   Damien le pimpon Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:46

t'as des journées de 48h que t'as réussi à faire tout ça en 28 ans??!!!!! Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien





Damien le pimpon Empty
MessageSujet: Re: Damien le pimpon   Damien le pimpon Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:35

des journées de 48h , non lol pas du tout, mais des semaines à 70h oui ....

Mais pour mieux expliquer, mon travail, celui ou je suis actuellement me permet de passer des stages pour eux , et qui me servent également.
Ils m'ont payer le permis C et E(C), ainsi que le E(D): pl, spl et transport en commum..ensuite le permis bateau que j'ai eu grâce à une tombola, le permis moto j'me le suis payé seul.
Le stage à l'INPP fut payer par mon entreprise est acquis en 2 mois ( en faite 3 mois , car j'ai galérer un mois ).
Et pour finir , je suis moniteur de secourisme depuis 5 ans maintenant , un stage également, les autres sont l'obtention de diplome ou de stages acquis soit par ancienneté dans le domaine , soit par stage également...tous ces ptits truc me permettent de me perfectionner à droite et à gauche dans des entreprises de formations, comme l'UD, AXESform, QSE, Croix blanches ect.... bien entendu chaque formation que je donne est rénuméré.

Le seul hic à tout cela , c'est que ça demande bcp de travail personnel pour se tenir à jour dans les règlementations et les lois qui leurs sont appliqués.

Sinon oui quand on le veux , on le peux, faut juste sacrifier certaines choses en échanges...comme les JDRs à outrance que je faisais plus jeune, et aussi avoir une femme qui accepte de voir son homme dans des bouquins certains soirs..mais bon cela est autre chose encore lol...
Revenir en haut Aller en bas
Blanchecrin





Damien le pimpon Empty
MessageSujet: Re: Damien le pimpon   Damien le pimpon Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:03

Sacrifier le JDR, c'est mal !

Quoi que...

*entaille les veines de son livre de base d'Agone pour vérifier si l'on peut conjurer un démon avec ce qui en sort*

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Damien





Damien le pimpon Empty
MessageSujet: Re: Damien le pimpon   Damien le pimpon Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:58

Blanchecrin a écrit:
Sacrifier le JDR, c'est mal !

Quoi que...

*entaille les veines de son livre de base d'Agone pour vérifier si l'on peut conjurer un démon avec ce qui en sort*

Arrow

C'est vrai que ce fut dure d'abandonner les jdrs...et cela me manque, mais bon faut trouver une bonne table de jeux...et puis jouer les nuits, c'est plus de mon âge...j'préfère commencer l'après midi et finir dans la soirée...enfin des contraintes quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damien le pimpon Empty
MessageSujet: Re: Damien le pimpon   Damien le pimpon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damien le pimpon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les visiteurs :: La Taverne du Grog Hurlant :: Toiteski?-
Sauter vers: