Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le Grandeur Nature et son organisation
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Covoiturage Viking

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aralyrn

Aralyrn



Covoiturage Viking Empty
MessageSujet: Covoiturage Viking   Covoiturage Viking Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:28

Je pense qu'il serait bien sur ce topic de rassembler les infos sur qui part le jeudi et qui part le vendredi, vers quelle heure, histoire d'organiser du covoiturage pour ceux que ca interressent. Faites tourner l'info autour de vous;)

Pour ma part ca sera le Jeudi, je pense que ce sera le matin, et pour ce qui est de la place dans le véhicule, je dirais que j'ai déjà Sab a prendre donc il me reste une place je dirais si je met du matos dans la voiture. Voir 0 si on charge bien la mule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien





Covoiturage Viking Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Viking   Covoiturage Viking Icon_minitimeDim 28 Mar - 3:16

Bon topic Nico...

Pour moi la réponse est simple, je recevrais ma voiture normalement fin avril, si tout se passe bien...mais connaissant le système il se peut que je ne l'ai pas.
Conclusion je risque d'avoir besoin d'une place Embarassed

Sauf bien sur si je l'ai!!! dans ce cas là, je prendrais du monde et du matos bien sur mais je n'aurais pas bcp de place dans cette voiture...elle sera un peu léger niveau coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Aralyrn

Aralyrn



Covoiturage Viking Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Viking   Covoiturage Viking Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:51

Pensez à préciser vos jours de départ et de retour, parce qu'il risque d'y avoir des pnj qui passent par la, et qui ne connaissent pas forcement nos dispo Wink

... et merci Damien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju_riken





Covoiturage Viking Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Viking   Covoiturage Viking Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:41

zut j'ai raté les inscriptions ou quoi? j'ai eu le flyer pour viking aux chimériades (et je l'ai paumé) mais j'attendais de voir une annonce sur le forum pour m'inscrire... les aurais-je raté?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covoiturage Viking Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Viking   Covoiturage Viking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Covoiturage Viking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GN Viking Mai 2010] Le chant des Skaldes
» Le chant des Skaldes - GN viking - Ouverture : Le saumon de Ragnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les visiteurs :: La Taverne du Grog Hurlant-
Sauter vers: