Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le Grandeur Nature et son organisation
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 deff / Grossoiff / Mumbra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deff

deff



deff / Grossoiff / Mumbra Empty
MessageSujet: deff / Grossoiff / Mumbra   deff / Grossoiff / Mumbra Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:17

Hello le peuple !

Voila je suis un pote à Skum/Granja, j'ai déja fait la faille 2000 et 2001 en tant que Gueulbeurk, ambrosia en tant que Ork bien entendu, et le plus récent est en ombreterre, ou j'ai recroisé Eric en elfe noir Smile

Et je pense bien participer en tant que pnj viking en fin de ce mois avec le ptit skum cheers

Je vais envoyer ma fiche ce week end promis Wink

A peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Linienya





deff / Grossoiff / Mumbra Empty
MessageSujet: Re: deff / Grossoiff / Mumbra   deff / Grossoiff / Mumbra Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:18

Bienvenu à toi! Et un orc de plus, un!
Revenir en haut Aller en bas
Blanchecrin





deff / Grossoiff / Mumbra Empty
MessageSujet: Re: deff / Grossoiff / Mumbra   deff / Grossoiff / Mumbra Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:36

Il est des nooootres, il a la peau verte commeuh les auuu-treuh !
Revenir en haut Aller en bas
Aralyrn

Aralyrn



deff / Grossoiff / Mumbra Empty
MessageSujet: Re: deff / Grossoiff / Mumbra   deff / Grossoiff / Mumbra Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:02

Je sais pas si on t'as prévenu mais le rite d'initiation c'est le coupage d'oreilles elfe...

ca tombe bien je crois :p

et plus sérieusement BIENVENUE cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
deff

deff



deff / Grossoiff / Mumbra Empty
MessageSujet: Re: deff / Grossoiff / Mumbra   deff / Grossoiff / Mumbra Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:29

voila inscription envoyée par pigeon voyageur !

j'ai cocher pnj bourrin, j'ai bon ? ^^

le choix des noms des pnj c'est imposé ou il faut réfléchir à comment on va s'appeler ?

par contre ya t'il un plan ? une adresse exacte d'ou ça se passe ? des ptites infos pratiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Aralyrn

Aralyrn



deff / Grossoiff / Mumbra Empty
MessageSujet: Re: deff / Grossoiff / Mumbra   deff / Grossoiff / Mumbra Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:44

Bonne idée, je vais envoyer les coordonnées aux PNJs, confirme moi si tu reçois mes mail sinon laisse mon un mp sur le fofo avec ton mail et je te rajoute, parce que moi, à force je ne sais plus qui est qui dans ma liste :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deff / Grossoiff / Mumbra Empty
MessageSujet: Re: deff / Grossoiff / Mumbra   deff / Grossoiff / Mumbra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deff / Grossoiff / Mumbra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les visiteurs :: La Taverne du Grog Hurlant :: Toiteski?-
Sauter vers: