Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le Grandeur Nature et son organisation
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gorfrangh alias Jean-Marc !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gorfrangh





Gorfrangh alias Jean-Marc ! Empty
MessageSujet: Gorfrangh alias Jean-Marc !   Gorfrangh alias Jean-Marc ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:24

Hello les girls et les boys,

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore (je pense aux non-Anachronistes), je suis Jean-Marc, 39 ans, marié et deux enfants (Manon et Lohan de
4 ans et 18mois), je vis à Genève en Suisse...Dedjeu dedjeu...ça va l'chalet...y'a pas l'feu au lâââââââââc... cheers

Bref, je suis Pnj à l'occasion de ce GN, dans la peau d'un....aaaarf na, je peux pas le dire...Eric il a dit je peux pas Question

Je vais débarquer avec mon poto Grogan alias Bertrand en "Tigivi" et me réjouis de partager un week-end qui s'annonce semble-t-il, n'ayons pas peur
des mots...GRANDIOSE jocolor

A plus les gens...


Dernière édition par Gorfrangh le Mer 7 Avr - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aralyrn

Aralyrn



Gorfrangh alias Jean-Marc ! Empty
MessageSujet: Re: Gorfrangh alias Jean-Marc !   Gorfrangh alias Jean-Marc ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:31

Coucou grand chef!!!

Ca fait plaisir de vous voir par ici Smile

j'aurais tendance a dire vivement le jour J mais pour nous il nous reste encore du taff donc on est pas pressé non plus, et je suis sur que les rives du lac vont commencer à prendre feu quand meme pour nous

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Linienya





Gorfrangh alias Jean-Marc ! Empty
MessageSujet: Re: Gorfrangh alias Jean-Marc !   Gorfrangh alias Jean-Marc ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:26

Bienvenu z'a toi zossi!
Revenir en haut Aller en bas
Damien





Gorfrangh alias Jean-Marc ! Empty
MessageSujet: Re: Gorfrangh alias Jean-Marc !   Gorfrangh alias Jean-Marc ! Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:24

Oh non pas lui .... ^^

Trop content mon grand de bientôt te voir, sa me fera très très plaisir. Depuis que j'ai arrêté les mmorpg jvous vois plus et sa me fend le coeur: de ces énormes partit de four rire online et mm irl.

A très bientôt alors ( toi et bertrand de beau ptit mâles ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorfrangh alias Jean-Marc ! Empty
MessageSujet: Re: Gorfrangh alias Jean-Marc !   Gorfrangh alias Jean-Marc ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorfrangh alias Jean-Marc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les visiteurs :: La Taverne du Grog Hurlant :: Toiteski?-
Sauter vers: