Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le Grandeur Nature et son organisation
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aralyrn/MJ/Nicolas (le grand)

Aller en bas 
+2
Blanchecrin
Aralyrn
6 participants
AuteurMessage
Aralyrn

Aralyrn



Aralyrn/MJ/Nicolas (le grand) Empty
MessageSujet: Aralyrn/MJ/Nicolas (le grand)   Aralyrn/MJ/Nicolas (le grand) Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:25

Histoire que tout le monde sache avec qui il parle, surtout pour les personnes rencontrées hors asso, je passe par la case présentation Smile

Moi c'est Nicolas mais je vous déconseille de vous en servir parce qu'on est 2 nico ici et on peut faire plus en cherchant bien. Donc MJ (Meujeu) ou Aralyrn sont beaucoup plus pratique :p

Au seins de l'asso je suis un multi casquette, au scénario, à la logistique, et Chef PNJ.

Voila c'est pas grand chose mais ça devrait pouvoir vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchecrin





Aralyrn/MJ/Nicolas (le grand) Empty
MessageSujet: Re: Aralyrn/MJ/Nicolas (le grand)   Aralyrn/MJ/Nicolas (le grand) Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:50

Aralyrn a écrit:
Au seins de l'asso

Ils sont laiteux, les seins de l'asso ?
Parles-tu de Gloria Lasso ? C'est vrai qu'elle était pas mal...

Du coup tu es multi-bonnet, plutôt que multi-casquette, non ?

Arrow


Dernière édition par Blanchecrin le Mer 4 Nov - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corbeille

corbeille



Aralyrn/MJ/Nicolas (le grand) Empty
MessageSujet: Re: Aralyrn/MJ/Nicolas (le grand)   Aralyrn/MJ/Nicolas (le grand) Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:59

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aralyrn

Aralyrn



Aralyrn/MJ/Nicolas (le grand) Empty
MessageSujet: Re: Aralyrn/MJ/Nicolas (le grand)   Aralyrn/MJ/Nicolas (le grand) Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:33

Nyanyanya !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linienya





Aralyrn/MJ/Nicolas (le grand) Empty
MessageSujet: Re: Aralyrn/MJ/Nicolas (le grand)   Aralyrn/MJ/Nicolas (le grand) Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:35

!!!
Revenir en haut Aller en bas
ERIC

ERIC



Aralyrn/MJ/Nicolas (le grand) Empty
MessageSujet: Re: Aralyrn/MJ/Nicolas (le grand)   Aralyrn/MJ/Nicolas (le grand) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:38

Bonne initiative Nico !!!!

D'autant plus qu'au départ je voulais mettre une règle simple en place: On s'enregistre sur le Forum avec nos vrais Prénoms.... Seulement le temps que j'édicte la moindre règle, vous vous étiez déja tous inscrit sous des pseudo à dormir dehors ....

Bref il y bien longtemps de ça et j'ai fini par m'y faire .... Pour ça qu'aux SEINS de l'asso je suis SOUTIENT Nico pour son initiative : Dénoncez vous immédiatement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ugogang





Aralyrn/MJ/Nicolas (le grand) Empty
MessageSujet: Re: Aralyrn/MJ/Nicolas (le grand)   Aralyrn/MJ/Nicolas (le grand) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:17

C'est qui eric déja? Aralyrn/MJ/Nicolas (le grand) Suspect Aralyrn/MJ/Nicolas (le grand) Icon_question Aralyrn/MJ/Nicolas (le grand) Suspect Aralyrn/MJ/Nicolas (le grand) Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aralyrn/MJ/Nicolas (le grand) Empty
MessageSujet: Re: Aralyrn/MJ/Nicolas (le grand)   Aralyrn/MJ/Nicolas (le grand) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aralyrn/MJ/Nicolas (le grand)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabeur, B.I, Nicolas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les visiteurs :: La Taverne du Grog Hurlant :: Toiteski?-
Sauter vers: