Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le Grandeur Nature et son organisation
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sabeur, B.I, Nicolas !

Aller en bas 
+2
Jessica dite Arwine
Sabeur
6 participants
AuteurMessage
Sabeur





Sabeur, B.I, Nicolas ! Empty
MessageSujet: Sabeur, B.I, Nicolas !   Sabeur, B.I, Nicolas ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:15

Salut les gens !

Donc comme le dit le titre hein, je m'appel Nicolas ( bonjouuuuuuuuuuuuuur Nicolas), et je suppose que tout le monde se demande ce que veut dire B.I, c'est Boulet International en fait, petit surnom que je traine aussi ^^ mais ca c'est une histoire pour un autre jour !

Sinon, et bien j'ai 24 ans, je fais partie de la bande de malade qui compose les Orck'n Role, et au "seins" de l'asso (pour parapher Aralyrn), je suis un peu le passe partout ^^
du style : "merde me manque un pnj pour ca.... SAAAAAAAAAAAAAAAB j'ai besoin d'un gars pour crier en ville que le Baron est mort !"

A part ca, j'habite a Alleins, petit village au dessus de Salon de Provence.

Voila, j'ai fais le tour je crois... du moins l'essentiel , alors a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica dite Arwine

Jessica dite Arwine



Sabeur, B.I, Nicolas ! Empty
MessageSujet: Re: Sabeur, B.I, Nicolas !   Sabeur, B.I, Nicolas ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:17

Bonjour SaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaB (à non Nicolas).
Revenir en haut Aller en bas
corbeille

corbeille



Sabeur, B.I, Nicolas ! Empty
MessageSujet: Re: Sabeur, B.I, Nicolas !   Sabeur, B.I, Nicolas ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:45

Salut le bouleteuhnon pardon Embarassed ......... SAAAAAAAAAAAAAAB Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aralyrn

Aralyrn



Sabeur, B.I, Nicolas ! Empty
MessageSujet: Re: Sabeur, B.I, Nicolas !   Sabeur, B.I, Nicolas ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:56

corbeille a écrit:
Salut le bouleteuhnon pardon Embarassed ......... Laughing

Non non tu peux je lui dit assez souvent ... encore qu'en ce moment il s'est calmé ... pour combien de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Blanchecrin





Sabeur, B.I, Nicolas ! Empty
MessageSujet: Re: Sabeur, B.I, Nicolas !   Sabeur, B.I, Nicolas ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:09

Il est pas plus calme, c'est juste qu'on le voit moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aralyrn

Aralyrn



Sabeur, B.I, Nicolas ! Empty
MessageSujet: Re: Sabeur, B.I, Nicolas !   Sabeur, B.I, Nicolas ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:30

la boulétisation n'est pas une question de calme ou pas ... mais remarque il a fait son boulet avant-hier soir :p
Revenir en haut Aller en bas
corbeille

corbeille



Sabeur, B.I, Nicolas ! Empty
MessageSujet: Re: Sabeur, B.I, Nicolas !   Sabeur, B.I, Nicolas ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:31

des ragots! des ragots! des ragots! cheers cheers
...
...
...
...
...
c'est pô ma faute c'est le PNJ de Blanchecrin qui déteint flower
Revenir en haut Aller en bas
Aralyrn

Aralyrn



Sabeur, B.I, Nicolas ! Empty
MessageSujet: Re: Sabeur, B.I, Nicolas !   Sabeur, B.I, Nicolas ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:23

Disons juste qu'il a mis le doigt ou il ne fallait po et je n'en dirais pas plus, je vous laisse tout imaginer Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Linienya





Sabeur, B.I, Nicolas ! Empty
MessageSujet: Re: Sabeur, B.I, Nicolas !   Sabeur, B.I, Nicolas ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:24

Heureusement que moi je sais! Sinon j'aurai imaginé pleins de trucs^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabeur





Sabeur, B.I, Nicolas ! Empty
MessageSujet: Re: Sabeur, B.I, Nicolas !   Sabeur, B.I, Nicolas ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:33

non mais arretez avec mes doigts !!!!
en plus pour une fois je les ai pas mis dans une machines ou encore sous un couteau, ca change ^^

Je dis juste que s'amusez a se taper dessus quand a chaque fois qu'on doit faire un jet D'agilité et bien on sort le fumble a moins 50.... c'est pas un truc a faire, et on se retrouve a se fouler le pouce..... normal quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
corbeille

corbeille



Sabeur, B.I, Nicolas ! Empty
MessageSujet: Re: Sabeur, B.I, Nicolas !   Sabeur, B.I, Nicolas ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:32

c'est ça quand on a pieds gauches! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabeur, B.I, Nicolas ! Empty
MessageSujet: Re: Sabeur, B.I, Nicolas !   Sabeur, B.I, Nicolas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabeur, B.I, Nicolas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aralyrn/MJ/Nicolas (le grand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les visiteurs :: La Taverne du Grog Hurlant :: Toiteski?-
Sauter vers: