Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le Grandeur Nature et son organisation
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de XIII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XIII





Présentation de XIII Empty
MessageSujet: Présentation de XIII   Présentation de XIII Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:59

XIII est hors association (pour l'instant), vieux joueur et maître de jeu (avec un goût pour le sacerdoce de la maîtrise).

J'ai pratique (trop) longtemps de jeu de rôle dans un tas d'univers différent (L'Appel de Cthulhu, Nephilim, Selenim, Vampire, Loup Garou, Mage, Conspiration, Toon pour les principaux... Plus anciennement, Rolemaster, l'Oiel noir, Star War D6).

Globalement, j'aime beaucoup maîtrisé des tas d'univers, toutefois en tant que joueurs, l'âge aidant, je suis devenus sélectif, je n'aime pas l'héroïque fantastique bien que maîtrisé dans un telle univers ne me gène pas.

Je suis auteur de jdra (Kaïm le temps des Dieux, Shina un nouvelle espoir), Webmaster/administrateur de l'annuaire jdra sur le net (http://annuairejdra.liber-mundi.org/).

Je pratique le jdr virtuel depuis peu, vue que je ne trouve pas de rolistes sur Salon de Provence. J'ai aussi des joueurs dispersés dans plusieurs endroit de la France.

Hors jdr, je suis membre du GERCSM (le club de plongée de Salon de Provence) ou j'occupe une place de responsable du développement du site Web du club.

J'ai pratiqué avec mon épouse sur Reims pendant 1 an du semi-réelle Vampire (1 séance tous les 15 jours de 20h00 à 00h00 et une nuit tout les mois). Je trouve que je n'ai pas assez fait de semi-réelle dans ma vie et j'aime cette forme de jeu. Je n'ai aucune expérience du GN.

Pourquoi XIII ? Ce speudo n'est pas en rapport à la BD, mais a l'Arcane du Tarot... Toute un programme !

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser dans ce fil de discusion.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchecrin





Présentation de XIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation de XIII   Présentation de XIII Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:06

Dans Agone, XIII est le Démon qui traque les Démons.

Bienvenue à toi.

Si tu veux faire du JDR sur Salon (dès que j'aurai le temps de préparer un scénario, à moins que tu ne veuilles mener, vu que tu as l'air d'aimer ca), passe dans la petite rue qui va du LCL à l'école des capucins. Quand tu entends aboyer derrière une vitrine, sur le trottoir de gauche, pousse la porte et demande le docteur. Il pourra peut-être faire quelque-chose pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
XIII





Présentation de XIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation de XIII   Présentation de XIII Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:35

Blanchecrin a écrit:
Dans Agone, XIII est le Démon qui traque les Démons.

Bienvenue à toi.

Si tu veux faire du JDR sur Salon (dès que j'aurai le temps de préparer un scénario, à moins que tu ne veuilles mener, vu que tu as l'air d'aimer ca), passe dans la petite rue qui va du LCL à l'école des capucins. Quand tu entends aboyer derrière une vitrine, sur le trottoir de gauche, pousse la porte et demande le docteur. Il pourra peut-être faire quelque-chose pour toi.


C'est apparemment tout proche de chez moi... Il va me prescrire quoi le docteur ? (et oui je suis à 75% meneurs de jeu et 25% joueur)
Revenir en haut Aller en bas
ERIC

ERIC



Présentation de XIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation de XIII   Présentation de XIII Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:43

Bienvenu sur le Forum ... Une rencontre comme dit "IRL" s'impose ... Par contre j'ai un planning trés chargé Présentation de XIII Icon_cherry
Revenir en haut Aller en bas
XIII





Présentation de XIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation de XIII   Présentation de XIII Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:57

ERIC a écrit:
Bienvenu sur le Forum ... Une rencontre comme dit "IRL" s'impose ... Par contre j'ai un planning trés chargé Présentation de XIII Icon_cherry

Proposition en MP, je n'ai rien contre une rencontre IRL. D'une part parce que je cherche des joueurs et d'autre part parce que nous sommes intéresser par le GN western de mars (ma femme et moi même).
Revenir en haut Aller en bas
ERIC

ERIC



Présentation de XIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation de XIII   Présentation de XIII Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:28

Réponse envoyé en PM ... En résumé: Indispo encore 15 jours pour la moindre rencontre ....

Pour le GN de Mars: Par contre OPEN ... JE peux dés à présent vous reserver 2 Places...
Passe voir notre véto de service c'est franchement le plus simple pour tout ce qui concerne modalité d'inscription Présentation de XIII Icon_bounce

Voilou à bientot....
Revenir en haut Aller en bas
XIII





Présentation de XIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation de XIII   Présentation de XIII Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:47

ERIC a écrit:
Réponse envoyé en PM ... En résumé: Indispo encore 15 jours pour la moindre rencontre ....

Pour le GN de Mars: Par contre OPEN ... JE peux dés à présent vous reserver 2 Places...
Passe voir notre véto de service c'est franchement le plus simple pour tout ce qui concerne modalité d'inscription Présentation de XIII Icon_bounce

Voilou à bientot....

Répondus en MP... J'avais pas compris qu'il était véto du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de XIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation de XIII   Présentation de XIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lynxo
» Présentation : Eothain
» Présentation d'Arwine
» Présentation Danra
» présentation Ju_riken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les visiteurs :: La Taverne du Grog Hurlant :: Toiteski?-
Sauter vers: