Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le Grandeur Nature et son organisation
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation d'Arwine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica dite Arwine

Jessica dite Arwine



Présentation d'Arwine Empty
MessageSujet: Présentation d'Arwine   Présentation d'Arwine Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:14

Salut ! Moi c'est Jessica.

Connue sous les noms d'Arwine (ma perso dans EQ1&2), Jess/ Jessounette (surnom), Louloute (pour les intimes).

Je suis l'ex de Eric, avec qui j'ai une jolie petite Adeline.

Voilà moi j'ai toujours été passionné de théâtre (j'en ai fait 5 ans), et Eric m'a fait découvrir les jeux de rôle diverses et variés.

J'ai jamais vraiment eu de perso à moi en GM/murder, j'ai le don d'être toujours enceinte ou avec un bébé juste né, au moment de ...

Toute ma petite famille a accroché aux JdR, surtout depuis que 3 sur les 4 ont participé à la murder en Août. Les garçons ont aimé se faire flinguer toutes les 5 min, Marie ne parle plus que de la prochaine...
Mais moi je suis le mouvement, je fais les photos (autre de mes passions). Voir les photos de la "murder western".

Pour les prochains évènements(en 2010) je suis encore coincée, je suis encore enceinte. Mais promis après j'arrête (enfin normalement car j'avais déjà dit ça après mon petit François).

Voilà ...

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
ERIC

ERIC



Présentation d'Arwine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arwine   Présentation d'Arwine Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:03

Coucou Jess bienvenue sur le Forum ... Enfin à la base ton Forum, car si maintenant on l'a fait notre je te remercie de nous l'avoir créer !!!

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Jessica dite Arwine

Jessica dite Arwine



Présentation d'Arwine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arwine   Présentation d'Arwine Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:15

Ben je vois qu'il est bien vivant alors je promets pas de passer tous les jours mais quand j'aurais 5 min de répis Smile

Voilou donc si besoin je suis pas loin :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Arwine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arwine   Présentation d'Arwine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Arwine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Eothain
» Présentation de XIII
» Présentation Danra
» présentation Ju_riken
» Présentation Lynxo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les visiteurs :: La Taverne du Grog Hurlant :: Toiteski?-
Sauter vers: