Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le Grandeur Nature et son organisation
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Danra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Danra
Admin
Danra



Présentation Danra Empty
MessageSujet: Présentation Danra   Présentation Danra Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:55

Bonjour,

Derrière Danra se cache Hervé....

Je suis le mari de Arwine/Jessica voir le post ci-dessous Laughing

J'ai pu découvrir le GN et rencontrer certain d'entre vous lors de la dernière murder western. Ce premier essais m'a vraiment donner l'envie de continuer et de vous aider dans la mesure de mes moyens et avec les limites dues à la distance. Nous habitons (encore comme dirait Jess) à coté de Lyon.

J'ai construit à la demande d'Eric la partie site internet à l'adresse suivante http://hlebel.free.fr/orknrole

A bientot a tous
Revenir en haut Aller en bas
ERIC

ERIC



Présentation Danra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Danra   Présentation Danra Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:08

Coucou Danra/Hervé !!!

Bienvenue chez nous même si t'es quasiment chez toi !!!
Je suis heureux de vous voir sur le Forum (même si je vous est vue hier Présentation Danra Drunken_smilie ) ... Vous pourrez particpez activement au déroulement Orga et tout dans notre partie "cachée" du Forum ....

Au passage puisque qu'hervé est parmi nous désormais, ça serai bien que ceux (y en a mais je sais plus qui alors je dit CEUX...) qui voulaient à une époque apporter des modifications au Site dans son état Général sont "autorisés" à voir via PM avec Hervé pour exprimer leur idées ....
Je sais plus sur quel post j'avais vue ça: Mais je trouvai le truc interressant et les idées bonnes .... Bref Go PM Mistyer Danra pour embellir ou modifier la "Tronche" de Notre site ...

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Jessica dite Arwine

Jessica dite Arwine



Présentation Danra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Danra   Présentation Danra Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:13

Bonjour et Bienvenue Danra :p
Revenir en haut Aller en bas
Blanchecrin





Présentation Danra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Danra   Présentation Danra Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:49

Hmmm... C'est la mafia familia ici ou quoi ? Je suis de la famille de personne moi ! Aaaaah... C'est quoi ces gros bras qui s'approchent de moi !!!???

...

Bon ben salut les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
kcnarf





Présentation Danra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Danra   Présentation Danra Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:48

avec tous les tonton de ta petite tu n'est de la famille de personne toi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Jessica dite Arwine

Jessica dite Arwine



Présentation Danra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Danra   Présentation Danra Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:33

Si tu veux Jérome on t'adopte nous on est plus à 1 près ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Blanchecrin





Présentation Danra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Danra   Présentation Danra Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:09

kcnarf a écrit:
avec tous les tonton de ta petite tu n'est de la famille de personne toi ?????

Ah ca c'est clair que ma môme, ca va être Mafiosa à l'adolescence.

Ah petit, tu veux jouer avec la gamine. Tu vois les 12 types, là, sous l'arbre. Ouais, ceux avec la poche du veston qui a l'air d'être riche en plomb... Bah c'est ses tontons... Alors gaffe... Faudrait pas que tu énerves Grumpf Cablage, ou Nico le moissonneur, si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Danra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Danra   Présentation Danra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Danra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lynxo
» Présentation : Eothain
» Présentation de XIII
» Présentation d'Arwine
» présentation Ju_riken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les visiteurs :: La Taverne du Grog Hurlant :: Toiteski?-
Sauter vers: